Le -
modifié le -

Ariana Grande rend un hommage émouvant à Mac Miller pour le début de sa tournée

© NRJ

Ariana Grande n'a pas oublié Mac Miller. Pour la première de son «Sweetener Tour» à New-York, la chanteuse a diffusé des chansons du rappeur décédé.

Les fans d’Ariana Grande attendaient le 18 mars 2019 avec impatience. La chanteuse a en effet entamé sa grande tournée «Sweetener Tour», à New-York. Et pour l’occasion, l’interprète de «7 Rings» a eu une tendre pensée pour son ex-petit ami Mac Miller, décédé en septembre dernier.

Pendant que le public entrait et s’installait dans la salle, la chanteuse de 25 ans a diffusé des chansons du regretté rappeur. Un hommage émouvant qui a marqué les esprits. Une preuve qu’Ariana n’a toujours pas oublié son grand amour.

Son geste a beaucoup ému ses fans, qui se sont empressé de commenter l’évènement en direct sur les réseaux sociaux. «Je suis au concert d’Ariana, et en attendant on peut écouter des chansons de Mac Miller. Je pleure», ou encore «Je suis entré dans la salle en entendant Mac Miller, c’est beaucoup d’émotion», ont écrit certains internautes.

Ariana Grande dévoile la set list de sa tournée «Sweetener Tour»

Ariana Grande a donné un show exceptionnel pour la première de «Sweetener Tour». Les fans se sont montrés enthousiastes sur les réseaux sociaux. L’interprète de «Thank U, next» a performé sur une trentaine de titres.

La jeune chanteuse sillonera les routes du monde entier. Elle se produira notamment à l’AccorHotels Arena de Paris le 27 août prochain. Ne ratez pas cet évènement!

La Setlist d’Ariana Grande pour sa tournée «Sweetener Tour»:

1. Raindrops
2. God Is A Woman
3. Bad Idea
4. Break Up With Your Girlfriend, I’m Bored
5. R.E.M.
6. Be Alright
7. Sweetener
8. Successful
9. Side to Side
10. Bloodline
11. 7 Rings
12. Love Me Harder
13. Breathin
14. Needy
15. Fake Smile
16. Make Up
17. Right There
18. You’ll Never know
19. Break Your Heart Right Back
20. Nasa
21. Goodnight n Go
22. In My Head
23. Everytime
24. One Last Time
25. The Light is Coming
26. Into You
27. Dangerous Woman
28. Break Free
29. No Tears Left to Cry
30. Thank U, Next