Le -
modifié le -

Ariana Grande: qui est Cinta Laura, son sosie presque parfait?

© © Getty Images / Amanda Edwards

Ce n’est pas la première fois que les fans d’Ariana Grande découvrent un sosie à la chanteuse américaine. Cette fois-ci, c’est au tour de Cinta Laura d’être comparée à Ariana Grande.

Cinta Laura, nouveau sosie d’Ariana Grande ?

Même chevelure, morphologie similaire, mêmes intérêts pour la musique et pour la comédie, Cinta Laura et Ariana Grande partagent de nombreux points communs. À tel point que certains internautes n’hésitent pas à affirmer que Cinta Laura est le nouveau sosie presque parfait d’Ariana Grande. Celle que l’on compare souvent à Mariah Carey pour sa carrière musicale et à Audrey Hepburn pour son look a donc tout intérêt à épier les faits et gestes de sa nouvelle concurrente.

 

Qui est-elle ?

Née le 18 août 1993 en Allemagne, Cinta Laura (de son nom complet Cinta Laura Kiehl) mène depuis 2007 une carrière sur grand et petit écran et dans la musique. En 2010, l’Allemande d’origine indonésienne propose un premier album suivi deux ans plus tard par un 2e opus. Actrice, Cinta Laura s’invite au casting de films tels que "Oh Baby" en 2008, "After the Dark" en 2013 ou encore "Target" en 2018. Star d’Instagram, Cinta Laura est toutefois encore loin de bénéficier de la notoriété d’Ariana Grande qui pulvérise les records sur YouTube et sur les réseaux sociaux.