Le -
modifié le -

Ariana Grande prépare-t-elle une gamme de produits de beauté?

© NRJ

La chanteuse Ariana Grande pourrait encore étendre son influence dans l'univers des parfums et des soins pour le corps. (Avec RelaxNews)

La star américaine a déposé la marque "Ariana Grande Thank U, Next" auprès du bureau des marques américaines, comme la rapporté WWD. Cette demande, qui rappelle l'un des singles phare de la chanteuse, comprend une vaste gamme de produits allant des fragrances, aux soins pour le corps, avec des crèmes, gommages, sels de bain et poudres pour le corps.

La chanteuse de 25 ans avait déjà un pied dans l'industrie de la beauté avec son parfum "Ari by Ariana Grande", sorti en septembre 2015. Bien qu'elle n'ait eu qu'un parfum à son actif, en décembre 2017 elle avait déjà engrangé plus de 150 millions de dollars de bénéfices grâce à la vente de cette fragrance en à peine deux ans.

En partenariat avec Luxe Brands, elle a ensuite dévoilé "Moonlight" aux senteurs douces et "Sweet Like Candy", une alliance sucrée de baies, de vanille, de guimauve et de bois précieux, ainsi qu'un parfum unisexe appelé "Frankie by Ariana Grande", dévoilé en partenariat avec son frère.

En novembre dernier, la chanteuse a bénéficié d'un hommage de la marque Lush Cosmetics, qui lui a dédié sa bombe de bain Goddess, inspirée de son clip "God Is A Woman."

Ariana Grande très présente sur Internet

Le succès d'Ariana Grande dans l'univers de la beauté s'explique en partie grâce à son succès sur les réseaux sociaux, elle affiche 150 millions de followers sur Instagram et 61 millions sur Twitter.

Les parfums de stars jouissent d'un beau retour en grâce ces dernières années grâce notamment aux fragrances dévoilées par Kim Kardashian, Paris Hilton et Nicki Minaj.

© AFP/RelaxNews