Leur collaboration était très attendue. Il y a quelques semaines, Lady Gaga et Ariana Grande annonçaient à leurs fans l’arrivée d’un titre en duo, «Rain On Me». A l’approche de la sortie du morceau, les artistes n’ont pas arrêté de partager des indices. Visuels, certaines paroles de la chanson…
Pour la sortie officielle du 22 mai, les deux amies étaient heureuses de finaliser ce projet. Alors que Lady Gaga composait son nouvel album «Chromatica», la Mother Monster a tout de suite pensé à Ariana Grande pour interpréter «Rain On Me», avec elle. Une attention qui a énormément touchée l’interprète de «Stuck With You».
Ariana Grande déclare son amitié à Lady Gaga
Sur son compte Instagram, Ariana Grande a écrit un texte touchant concernant son travail avec son amie Lady Gaga. «Une fois…J’ai rencontré une femme qui a ressenti la même peine que moi… Qui a pleuré autant que j’ai pleuré, bu autant de vins que moi, mangé autant de pâtes que moi, qui avait un coeur plus grand que son propre corps», débute Ariana Grande.
Quelques lignes plus bas, la star continue sa déclaration: «Elle a immédiatement été comme une soeur pour moi. Elle a ensuite tenu ma main et m’a invitée dans le monde magnifique de Chromatica, et ensemble nous avons pu exprimer à quel point il est beau et curatif de pleurer. J’espère que vous vous sentirez tous aussi excités que nous deux. Je t’aime Lady Gaga, tu es un femme exceptionnelle».