Pour Ariana Grande et Dalton Gomez, le divorce ne semble être qu’une formalité. Séparés depuis le mois de février, il ne leur aura fallu que quelques semaines pour se décider autour des modalités de leur rupture. D'après le média américain «The Blast», ils n’auraient pas eu énormément de désaccords grâce à leur contrat prénuptial. Ariana Grande devrait, en effet, verser un montant confortable à son ex-mari. Les documents obetnus par « The Blast » montrent que la chanteuse et actrice attribuera 1.250 000 dollars net à Dalton Gomez. Une coquette somme qu’elle lui remettra en un seul versement, de sorte à ne pas payer de pension.
Selon les informations du site américain, l'agent immobilier récupèrera également la moitié du montant issu de la vente de leur villa à Los Angeles, ainsi que 25.000 $ de frais d’avocat payés par Ariana.
Au sujet de ce divorce, une source proche du couple a confié à TMZ qu’« il demeure entre Ariana et Dalton un fort lien d’amour et de respect mutuel et qu’ils voulaient être sûrs que tout était fait en harmonie entre les deux parties ».
Pour l’heure, il ne manque plus que l’approbation du juge pour que les deux célébrités puissent sereinement se concentrer sur leurs nouvelles vies. Pour Ariana, on sait depuis le milieu de l’été qu’elle entretient une relation avec Ethan Selter, son partenaire de jeu sur le film « Wicked ». De son côté, Dalton Gomez a été aperçu dans un bar en train d’embrasser Maika Monroe, le week-end dernier.
Dalton Gomez and actress Maika Monroe spotted kissing in the UK. pic.twitter.com/7POZ2KI4FX
— Pop Base (@PopBase) October 8, 2023