Sorti le 9 décembre 2022, « SOS » s’est fait attendre. Cela faisait en effet six ans que la chanteuse n’avait pas sorti de nouvel album. De quoi impatienter les fans qui ont propulsé le single « Kill Bill » en tête du classement américain. Au moment de sa sortie, le succès est tel que SZA, de son vrai nom Solana Imani Rowe, surpasse Taylor Swift en maintenant « SOS » numéro un au top Billboard 200 durant plus de huit semaines. Forte de ce succès, la tournée américaine puis européenne de SZA a été couronnée de succès et sa prestation remarqué, notamment à Paris lors de son concert donné à l’Accor Arena en juin dernier.
De retour aux US pour la dernière partie de sa tournée qui s’achèvera le 10 octobre, la chanteuse de 33 ans ne compte pas s’arrêter là. Sur Twitter, SZA a en effet précisé : « J’y pense, j’aimerais faire une mini-tournée intimiste pour la version deluxe. Mais SEULEMENT dans les villes les plus hype du « SOS Tour ». J’ai fait une liste. Vous méritez une récompense je suis tellement reconnaissante. ». Une nouvelle qui agite déjà la Toile.
Was thinking I wanna do an intimate mini tour for deluxe . But ONLY in the most turnt cities form SOS tour . I made a list . Y’all deserve a reward . I’m so grateful 🙏🏾❤️
— SZA (@sza) October 7, 2023
SZA : « SOS Tour » bis pour Paris ?
Si la liste des villes qui auront le droit à une nouvelle visite de SZA n’a pas encore été divulguée. Paris a tout de même de bonnes chances d’y figurer. En effet, le 5 juin dernier, SZA a fait salle comble à Bercy pour son second concert en France, 5 ans après sa venue pour l’Afropunk festival. Les 15 000 fans rassemblés s’en sont donné à cœur joie sur les classiques de son répertoire. De « Love Galore » à « Kill Bill » en passant par « All the Stars », il n’y avait pas une minute de répit.
Et le public parisien a semble-t-il séduit la chanteuse. Au lendemain du concert, elle s’est empressée de twitter : « Ok donc Paris a certainement le meilleur public jusqu’à maintenant, laissez-moi voir ça », avant de poursuivre sa tournée. Des mots que ses fans français ne sont pas près d’oublier, restent à voir si celle qui signe des collaborations ave Drake ou encore Travis Scott reviendra nous faire un coucou dans la capitale.
Ok so Paris might be the most lit audience thus far 😳 lemme find outtttt
— SZA (@sza) June 6, 2023