Triste nouvelle pour Angèle et son frère Roméo Elvis. Leur célèbre grand-mère « Mamy Pilou » vient de s'éteindre. Les deux artistes viennent de partager cette annonce émouvante sur les réseaux sociaux. Ces publications ont été l’occasion pour les deux artistes belges de rendre hommage à cette personne si chère à leur vie.
« Mamy Pilou » n'est pas inconnue du public. Elle était apparue dans le documentaire Netflix sur la vie de la chanteuse Angèle dans une scène très touchante. L’artiste belge expliquait son ressentiment à l’égard d’un certain animateur de télévision, qu’elle accusait d’avoir « volé » son coming-out. S’en suivait une séquence poignante, où la grand-mère de la star évoquait les discussions autour de la sexualité de sa petite-fille.
Les hommages des célébrités
Sur les deux publications Instagram, de nombreuses célébrités ont réagi dans les commentaires. Sur le post de Roméo Elvis, le rappeur belge Caballero, le DJ Kungs, et le journaliste Etienne Carbonnier ont commenté un cœur.
Sur celui d’Angèle, Clara Lucianni a commenté : « Une icône comme sa petite fille ». Les influenceurs Maxence, Studio Danielle et Oceane Amsler ont également commenté un cœur en soutien à la chanteuse.