Angèle fait l’unanimité partout où elle passe. Après avoir cartonné en Europe avec son deuxième album « Nonante-Cinq », la chanteuse belge a conquis le monde lors de sa tournée de 95 dates ! Outre Vancouver, Seattle, San Francisco et Coachella, Angèle a sillonné les routes françaises et belges. Et elle a choisi Brétigny-sur-Orge et la Fête de l'Humanité, ce samedi 17 septembre 2023, pour conclure son « Nonante-Cinq Tour ».
« Durant presque 2 ans de folie, j’ai grandi et pour la première fois, j'assume de dire que je suis fière de moi », a déclaré la jeune chanteuse avant d’ajouter : « Merci à vous toutes et tous pour votre immense soutien tout au long de cette tournée. Vous allez fort me manquer. Pepete et moi, on va dormir longtemps maintenant. ». Afin d'achever cette tournée comme il se doit, Angèle a réservé une surprise à ses fans : une rétrospective riche en émotions du « Nonante-Cinq Tour » sur le titre « Plus de Sens ». L’occasion de revivre les moments forts de ce gigantesque circuit.
We Love Green sous la pluie
Le 5 juin dernier, Angèle a livré une performance incroyable lors de son passage au festival We Love Green. Une prestation hors du commun donnée sous une pluie battante. La chanteuse a bravé la tempête suscitant de vives réactions de ses fans impressionnés par son énergie : « Rien ne l’arrête », « De la simplicité comme ça ou rien », « Là on voit une artiste qui aime et respecte son public et la scène », pouvait-on notamment lire dans les commentaires de son post Instagram.
Son duo avec Dua Lipa
Le 1er mars 2022, à New York, Angèle est montée sur la scène du Madison Square Garden pour rejoindre Dua Lipa. Le duo a interprété ensemble son tube « Fever ». Ce concert faisait d’ailleurs office de répétition générale puisque la chanteuse belge assurerait la première partie de deux concerts de Dua Lipa, les 2 et 3 mai à Londres.
L’entorse à la cheville à Paris
Le 2 décembre 2022, l'interprète de « Balance ton quoi » se produisait dans la salle Paris La Défense Arena. Alors qu’elle encourageait son public à sauter avec elle, la jeune artiste s’est tordue la cheville. Elle n’a pas chuté et a su rester professionnelle jusqu’au bout du concert, même si la douleur se devinait bel et bien.
Le triomphe à Coachella
Le 14 avril dernier, elle se produisait pour la première fois à Coachella, en Californie. Partageant l’affiche aux côtés des célébrissimes Blackpink, Bad Bunny, Rosalia ou encore Billie Eilish. Se démarquer ne s’annonçait pas facile et pourtant, elle a relevé le défi avec brio.