Malgré une année bien particulière en raison de la crise sanitaire, les artistes et bénévoles sont toujours mobilisés pour les Restos du cœur. Et le spectacle, édition 2021, baptisé «À côté de vous» sera, lui aussi, spécial puisqu'il se tient sans public.
Durant plusieurs jours, la troupe des Enfoirés a d'ailleurs tourné le show à la Halle Tony-Garnier, à Lyon. Comme en témoignent les clichés postés par Amir sur ses réseaux sociaux, la bonne humeur est restée de rigueur malgré la situation difficile.
L'interprète de «La Fête» a ainsi dévoilé les coulisses. Cette année, vous pourrez donc découvrir Amir, déguisé en policier ou grimé en pirate. Rien que ça! «C’est différent cette année. C’est un peu ambiance émission de télé. On tourne les séquences progressivement», a-t-il aussi expliqué durant le tournage.
Les Enfoirés: l'hymne dévoilé
Pour cette nouvelle édition, c'est Slimane qui s'est penché sur l'écriture de l'hymne. Il s'agit du morceau «Maintenant» composé par l'ancien talent de The Voice aux côtés de Yaacov Salah et Meir Salah.
Le spectacle 2021 sera aussi marqué par la présence de Vianney, nouvel arrivé dans l'aventure. Il rejoint ainsi Kev Adams mais aussi Amel Bent, Soprano, Claudio Capéo, Nolwenn, Kad Merad, Alice Pol, Amir, Black M, Mimie Mathy...
Le bonjour des @enfoires pic.twitter.com/Kfu3qsnpZR
— ᴀᴍɪʀ (@Amir_Off) January 14, 2021