Depuis un certain temps, Amel Bent se fait discrète. La chanteuse a pris une longue pause après la fin de sa tournée en 2023, supprimant toutes ses publications sur Instagram pour ne laisser qu'une photo d'elle sur scène, le poing levé.
Surprise ! L'interprète de « Ton nom » est apparue ce mercredi 18 septembre sur le photocall du Concerto pour la Paix d’Omar Harfouch aux côtés de Slimane et Vitaa.
@lesliebenaroch Le #pointmode d’ @Amel Bent au #ConcertoPourLaPaix #tiktokfashion #fashiontiktok #pourtoi #amelbent ♬ son original - Leslie Benaroch JOURNALISTE
Pour son grand retour, Amel Bent a fait sensation dans une magnifique tenue à la fois chic et décontractée : un jogging noir qu’elle associe à une veste de costume retravaillée. Sa silhouette est élancée grâce à des bottes à talons (très) hauts noirs assorties à l’ensemble du look. « Je les mets à chaque fois que j’ai envie de paraitre un peu plus grande », admet la chanteuse au micro de Leslie Benaroch sur TikTok.
Un huitième album en approche ?
« Il est temps pour moi de retourner au studio, de retourner écrire, de retourner faire des chansons et de vous faire un putain de huitième album, le meilleur », déclarait Amel Bent à la fin de son dernier concert. Mais visiblement, la pause a pris fin. En plus de son apparition remarquée, la chanteuse a sorti il y a quelques semaines un duo avec Zacques, Zack Reece de son vrai nom, un chanteur et chorégraphe. Intitulé « Les Larmes », le single aux accents R&B est un clin d’œil direct au hit « Ne retiens pas les larmes » d’Amel Bent.
Que nous réserve Amel Bent pour la suite ? Seul l’avenir nous le dira…