Amel Bent fait ses adieux… Provisoires. La chanteuse a mis un terme à sa tournée, vendredi 22 septembre dernier, au Zénith de Paris. Quelques heures plus tard, la star française supprimait toutes ses publications sur son compte Instagram pour partager une unique photo en noir en blanc. On y aperçoit l’interprète de «Ma Philosophie» sur scène avec le poing levé.
En légende, elle explique: «La route s’arrête là pour moi, mais je vous retrouverai sur le chemin car votre amour est ma boussole.»
La publication inquiète les fans de l’artiste. Mais qu’ils se rassurent, Amel Bent envisage simplement une pause pour travailler sur son nouvel album. La chanteuse a fait cette grande annonce sur scène vendredi dernier. «Il est temps pour moi de retourner au studio, de retourner écrire, de retourner faire des chansons et de vous faire un putain de huitième album, le meilleur.», a-t-elle déclaré à la fin de son show.
Amel Bent: «Vous ne me verrez pas à la télé.»
Le public ne devrait donc pas voir Amel Bent de sitôt. La copine de Vitaa a, en effet, expliqué qu’elle ne pourrait plus participer à aucun tournage. «Pour ça, malheureusement, il y aura plein d'aventures dont j'ai l'habitude de faire partie, que je ne pourrai pas assumer parce que j'ai vraiment besoin de tout donner dans cet album.», a-t-elle ajouté.
Par cette phrase, il ne fait plus aucun doute. Amel Bent quitte The Voice. «Vous ne me verrez pas à la télé. Nulle part.», a-t-elle insisté au Zénith de Paris.
Après quatre éditions de «The Voice» et deux saisons de «The Voice Kids», Amel Bent va devoir céder son fauteuil rouge. TF1 devrait annoncer prochainement le nouveau jury de «The Voice». La saison 13 sera diffusée au début de l’année 2024.