Le -
modifié le -

Alicia Keys publie ses mémoires: la date de sortie dévoilée

Alicia Keys

Alicia Keys

Bonne nouvelle pour les fans d’Alicia Keys. La célèbre chanteuse a décidé d’écrire une autobiographie qui devrait être publiée courant novembre. Tous les détails ci-dessous.

La carrière et la vie d’Alicia Keys attisent la curiosité des fans. Et pour cause, depuis de nombreuses années, l’interprète de «No One» figure parmi les chanteuses pop et RnB les plus populaires de sa génération. On ne compte plus les succès musicaux de la star, devenue aussi jurée de The Voice aux Etats-Unis.

C’est donc tout naturellement que la chanteuse, âgée de 38 ans, a souhaité mettre des mots sur ses expériences passées dans un ouvrage intitulé «More Myself» et publié avec l’aide de la célèbre animatrice de télévision et éditrice Oprah Winfrey. Elle y évoque ainsi sa vie personnelle, de sa jeunesse à Manhattan à New York à ses plus grandes scènes effectuées aux quatre coins de la planète. Le livre devrait sortir le 5 novembre prochain.

A travers une vidéo publiée pour promouvoir l’ouvrage, Alicia Keys a révélé quelques détails de cette autobiographie: «Vous savez, ce qui est vraiment intéressant, c’est simplement de rappeler tous ces lieux et ces moments de sa vie qui vous causent de l’angoisse mais aussi des moments de fierté ou des choses sur lesquelles vous devez travailler. Je voulais évoquer un voyage, je ne voulais pas que ça s’appelle un mémoire.»

Alicia Keys : une artiste confirmée

L’année 2019 s’annonce riche pour Alicia Keys. Après avoir littéralement enflammé la scène des Grammy Awards en jouant sur deux pianos, la chanteuse continue son ascension. Femme engagée et influente tout comme Beyoncé, chanteuse accomplie et bientôt auteure, l’artiste peut se réjouir d’avoir une nouvelle corde à son arc.