Le -
modifié le -

Calum Hood: la version australienne de Zayn Malik dans le groupe 5 Seconds of Summer

© © Getty Images / Dia Dipasupil

Y a-t-il des points communs entre Calum Hood, l'Australien du groupe 5 Seconds of Summer, et Zayn Malik, du groupe britannique? Ils sont tous deux jeunes, musiciens. Mais encore?

La même coupe de cheveux!

Les deux artistes sont bruns et ont adopté pendant un temps la même coupe de cheveux de type mangas japonais. On l'appelle la coupe Japan Hair. Elle se caractérise par des petites pattes sur les côtés et des cheveux plutôt tournés vers l'avant. Il semblerait que ce soit l'Australien Calum Hood qui imite le musicien britannique.Calum Hood s'est teint les cheveux en blond à la manière de Zayn Malik, en 2014.

Entre vie de couple et indépendance

Zayn Malik s'est mis en couple sérieusement. Une rumeur raconte que Calum également. Mais ce dernier ne s'est toujours pas fiancé. Côté indépendance, Zayn Malik, chanteur du groupe anglais One Direction, s'est mis à voler de ses propres ailes en 2015, en quittant son groupe pour faire une carrière solo. Parallèlement, une rumeur avait circulé en 2015, prétendant que Calum Hood allait lui aussi quitter son groupe pour entreprendre une carrière en solo. Mais ce n'est pas le cas, Calum Hood est toujours membre du groupe 5 Seconds of Summer à l'heure actuelle.