Le -
modifié le -

One Direction: Zayn Malik déçu par les autres membres du groupe?

© © Getty Images / Europa Press Entertainment

Depuis leur séparation, de nombreuses rumeurs circulent concernant le groupe One Direction. En effet, Zayn Malik serait en froid avec les autres membres du groupe.

Une séparation difficile

C’est en mars 2015 que Zayn Malik va quitter le groupe One Direction. Le chanteur décide de se lancer dans une carrière solo. En 2016, il sort son premier album "Mind of Mine". Puis son second album en 2018 "Icarus Falls".

Malgré ce succès, le torchon brûle entre Zayn Malik et ses ex-amis du groupe One Direction. Le groupe a connu un succès mondial dès leur premier album. Mais à leur séparation, de nombreuses rumeurs circulent et altèrent la relation entre les membres.

Des révélations chocs

C’est dans le magazine Vogue que Zayn Malik va se confier sur sa relation avec les membres de One Direction. Après leur séparation, ils ne se sont plus adressés la parole. Il semblerait en effet que de nombreuses paroles négatives ont été prononcées de la part des membres.

En effet, ses ex-compatriotes n’ont pas manqué de critiquer les choix personnels mais également professionnels de Zayn Malik. Des paroles qui ont énormément blessé le jeune homme. Celui qui a été en couple avec le mannequin Gigi Hadid ne compte pas pardonner à ses anciens amis de sitôt.