Le -
modifié le -

Philippine, gagnante NRJ Talent 2018 sort un nouveau single «C’est beau, c’est toi»

Heureuse gagnante du NRJ Talent 2018, Philippine a sorti vendredi 26 juillet 2019, son tout premier single «C’est beau, c’est toi», écrit et composé par Slimane.

En un an, Philippine, 21 ans, a parcouru du chemin. En 2018, elle remporte le concours NRJ Talent et depuis, elle travaille avec Play Two, le label de Gims et Vitaa. En mars dernier, elle collabore avec Gavin James sur son titre «Always» qu'ils chantent en duo.

Vendredi 26 juillet 2019, elle sort son premier titre «C’est beau, c’est toi» écrit et composé par Slimane. Le morceau est accompagné d’un clip esthétique où la jeune femme n’hésite pas à exécuter des gestes de danse contemporaine.

Que signifie les paroles de "C'est beau, c'est toi"?

Dans ce titre de Slimane, la jeune femme raconte la bipolarité de sa maman: «T’es pas comme tout le monde toi t’es dans ton monde toujours trop loin de moi ou j’suis pas comme tout le monde je suis entrée dans ta ronde je les aime tes hauts tes bas». Ce nouveau morceau rencontre déjà un certain succès sur YouTube avec déjà plus de 100 000 vues en moins d’une semaine.