Le -
modifié le -

Gavin James et Philippine nostalgiques dans le clip de «Always»

Dans le clip du hit «Always», Gavin James et Philippine racontent l’histoire d’une rupture difficile. Regardez!

C’est une vidéo très nostalgique que vient de dévoiler Gavin James. L’auteur-compositeur et interprète a mis en scène les paroles de son hit «Always», en duo avec Philippine (Gagnante NRJ Talent 2018). Dans la vidéo, les deux protagonistes chantent les souvenirs d’un amour perdu.

«Les fissures ne sont pas réparées et les cicatrices ne disparaitront pas. Je suppose que je devrais m’y habituer. Le côté gauche de mon lit est un espace vide. Je me souviens que nous étions des étrangers», chantent Gavin James et Philippine dans le hit «Always», issu de l’album «Only Ticket Home».

Gavin James sur les pas d’Ed Sheeran ?

Il y a déjà trois ans, Gavin James atteignait les sommets des charts avec «Bitter Pill». C’est grâce à son ami Ed Sheeran que l’Irlandais de 27 ans a acquis une certaine notoriété internationale, avec plus de deux millions d’albums vendus à travers le monde. «Si tu ne connais pas Gavin James, tu as raté ta vie», avait alors prévenu l’interprète de «Shape Of You».

En février dernier, Gavin James avait enflammé l'Elysée Montmartre avec un concert évènement organisé par NRJ.

Victorieuse du concours NRJ Talent 2018, Philippine démarre ainsi sa carrière de la plus belle des manières avec Gavin James. La chanteuse a très vite rencontré le succès avec le hit «Sors De Ma Tête». On lui souhaite d’atteindre le sommet des charts avec son hit «Always» !

Écoutez et Téléchargez «Always»