"Doechii et Jennie viennent-elles de sortir la chanson de l'année ?" C'est la question que se posent les fans de Jennie et Doechii, après avoir écouté leur tout nouveau featuring intitulé "ExtraL". Un morceau rempli d'énergie, dévoilé deux semaines avant la sortie du premier album solo de la membre emblématique des Blackpink.
Aux côtés de Jennie, on retrouve l'étoile montante du rap, Doechii, fraîchement récompensée par le Grammy du meilleur album rap de 2025 pour sa mixtape "Alligator Bites Never Heal". Dans un clip signé Cole Bennett, les deux stars clament haut et fort leur girl power, vêtues de blazers oversize pour rappeler le titre du morceau. "Vous êtes les meilleures. Quel honneur d'avoir travaillé avec vous !!", s'est enthousiasmé sur les réseaux sociaux le réalisateur qui a collaboré avec des grands noms, parmi lesquels Central Cee, Lil Yachty ou encore Justin Bieber.
"Rouler aux alentours, voitures étrangères / De haut en bas, en regardant les étoiles / Attitude, alors ne commence pas à mal agir / De grands mouvements, seulement extra larges, yeah", chantent ensemble les deux artistes sur le refrain. Avant de lancer "Do my ladies run this?" (littéralement "Est-ce que mes girls gèrent ça ?"), comme un gimmick qui revient à plusieurs reprises.
Un engouement immédiat
Dès sa sortie, "ExtraL" a su conquérir un large public. En à peine huit heures, le clip de la chanson a atteint les 4 millions de vues sur YouTube. "Jennie et Doechii dans 'ExtraL' élèvent l'empowerment des femmes à un tout autre niveau ! Cette collaboration entre la K-pop et le hip-hop est épique et les images sont absolument stupéfiantes !", s'exclame un fan dans les commentaires. "Le seul point négatif de cette chanson est qu'elle est trop courte, je suis obsédée, un véritable chef-d'œuvre", déclare un autre.
Sur son nouvel album, prévu pour le 7 mars prochain, Jennie promet des collaborations de haut vol avec Dua Lipa, Childish Gambino ou encore Kali Uchis. Avec ce premier duo, la star sud-coréenne a placé la barre déjà haut. Il nous tarde de découvrir la suite !