Les portes du château se sont refermées il y a deux semaines, mais ses locataires, eux, n’ont pas arrêté de travailler. Les élèves de la « Star Academy » 2023 ont mis en application tout ce qu’ils ont appris pendant 12 semaines sur TF1 pour se lancer enfin dans la musique. Après Pierre, le grand gagnant de cette nouvelle édition, qui a déjà sorti son single « Ceux qu’on était », c’est au tour d’Héléna de se lancer. Ce lundi 19 février, la jeune Belge dévoilera l'extrait de son premier titre à l'occasion de son 22e anniversaire. « Demain, c'est mon birthday. Et pour l'occasion, c'est moi qui vous régale hihi », a-t-elle écrit hier soir dans sa story Instagram.
La joie des internautes
La seule femme parmi les quatre finalistes de la « Star Academy » 2023 en a d’ailleurs profité pour dévoiler la pochette de son single à ses abonnés. De quoi faire bondir de joie les internautes qui la suivent tant les références à l’émission y sont nombreuses. On peut y voir le plan d’architecte d'une chambre dans laquelle se trouvent notamment une écharpe et des pantoufles, deux accessoires qu’Héléna ne quittait jamais durant l’émission. Puis sur la table de chevet, un plat de gnocchi, le surnom que lui ont donné les élèves de la promo. Et comment oublier le fameux fer à lisser du château, qu'Héléna a glissé dans sa valise en quittant Dammarie-les-Lys ?
MAIS C’EST LE COVER DE SON SINGLE ??? DINGUERIE ??? SA CRÉATIVITÉ JVAIS JAMAIS ME TAIRE JE T’AIME HELENA BAILLY #StarAcademy pic.twitter.com/VaqJFCYhll
— L 🌙 (@blueelighht) February 18, 2024
Ces petits détails semblent avoir conquis ces 600 000 abonnés sur Instagram : « Sa créativité ? Je ne vais jamais me taire, je t’aime Héléna Bailly », « Vivement la sortie du Gnocchi Single ! Sérieux on attend avec impatience », « Sublissime, drôlissime et gnocchissime ahaha », peut-on lire en réaction. Pas de doute, ce nouveau single est très attendu !