Le -
modifié le -

Angèle, Sheryfa Luna, Slimane et Vitaa… Découvrez les playlist idéale des Frangines

Découvrez la playlist idéale des Frangines

Découvrez la playlist idéale des Frangines

Les chanteuses se sont livrées sur leurs goûts musicaux du moment. L’occasion de se replonger dans les classiques, comme Francis Cabrel ou Jean-Jacques Goldman.

Elles sont les stars montantes de la chanson française. Ensemble, Les Frangines apportent un vent de fraicheur pour cette fin d’été. A la veille de la rentrée, il faut se motiver et pour cela Anne a la chanson parfaite, «Pretty Woman» de Roy Orbison. De son côté, Jacinth attend patiemment la fin des vacances en écoutant «Ça va, ça vient» de Vitaa et Slimane.

Amies depuis toujours, les deux jeunes femmes partagent le plus souvent les mêmes goûts musicaux. Surtout quand il s’agit de danser où elles adorent écouter «Unbelievable» du groupe des années 90 Diamond Rio. Retour en arrière également lorsqu’il s’agit des premières chansons qu’elles ont achetées. D’un côté, «La Ragga des Pingouins» et de l’autre Nâdiya, «Roc».

Les indémodables Cabrel et Goldman

En tant que chanteuses de variété française, il est impossible pour Les Frangines de ne pas évoquer les grands de ce milieu. A commencer par Francis Cabrel. Les deux artistes auraient aimé écrire «La Corrida» ou encore «Je t’aimais, je t’aime et je t’aimerai».

Leur album vient de sortir et pour elles, si elles devaient faire un choix entre toutes les chansons qu’elles ont composées, «On aimerait» ressort grande gagnante. Une façon pour Les Frangines de dire : «Au moment d’une épreuve difficile, on ne comprend pas forcément ce qu’il se passe et on en prend plein la gue*le ».

Mais pour finir cette playlist idéale, Anne nous fait une petit confidence sur la chanson qu’elle adore chanter en cachette, l’inoubliable Sheryfa Luna : «C’est pas la honte, en vrai j’adore « Il avait les mots ». Je la mets, je me mets dans un clip quoi ! Je suis Sheryfa Luna dans son clip !».