Après avoir demandé à sa communauté sur Instagram, si elle devait se lancer ou pas, Inès Reg accepte de fouler le célèbre parquet de TF1.
«Salut à tous, c'est Inès Reg! J'ai le plaisir de vous annoncer que je participe à la nouvelle saison de ‘’Danse avec les stars’’!», dévoile-t-elle sur ses réseaux sociaux. Un défi que tous les followers de l’humoriste sont pressés de découvrir, comme ils l’ont laissé penser dans un sondage sur sa story Instagram.
A la question: «Devrai-je participer à ‘’Danse avec les Stars’’ ?», 93% de ses abonnés ont, en effet, répondu «Oui».
Après l’officialisation de son arrivée dans le show, la comédienne a réagi avec émotion dans ses storys : «Est-ce que j’ai pleuré en lisant tous vos messages? Oui. Est-ce que j’ai donné notre réponse à TF1? Oui. Est-ce qu’on va se retrouver sur scène en octobre pour que je vous raconte? Oui».
Toujours très proche de ses fans, Inès Reg avoue avoir hésité à accepter de danser devant des millions de téléspectateurs car elle «n’aime pas les notes, ni les classements». La star française devra donc s’adapter au concept de l’émission qui est de se faire juger en danse de salon par un jury de danseurs professionnels.
«Danse avec les Stars 2024» : un casting qui se précise
Ce n’est pas la première fois que la jeune humoriste participe à une émission de télé. Inès Reg avait remporté l’édition spéciale célébrités de «Pékin express: duos de choc» aux côtés de sa sœur Anaïs, sur M6.
Inès Reg est donc la quatrième célébrité à rejoindre l’édition 2024 de «Danse avec les Stars». La première chaine a communiqué la semaine dernière sur les premiers participants du show de TF1. Cristina Cordula, Cœur de Pirate et James Denton, le célèbre interprète de Mike dans «Desperate Housewives», tenteront de remporter le fameux trophée de meilleur danseur.