Bientôt le divorce? C’est la folle rumeur qui court dans tout Hollywood. Depuis la gifle de Will Smith aux Oscars, le couple serait au point au mort. Et même en très mauvais terme… Après cette soirée riche en rebondissements et ce moment de malaise, le monde a les yeux rivés sur leur idylle. Cet événement marquant aurait eu un impact sur leur relation.
Et ce dernier n’est pas positif… En effet, de nombreuses personnes affirment que l'acteur du Prince de Bel-Air et sa femme vont prochainement divorcer. Et ce n’est autre qu’une source proche qui en parle dans les médias américains: «La tension est palpable entre eux. Ils se parlent à peine en ce moment», explique-t-elle.
Sa femme et ses enfants pourraient le quitter : la famille Smith divisée
Alors que Will Smith s’est rapidement excusé pour son comportement violent aux Oscars 2022, sa femme, elle, est restée dans le silence. Mais il semblerait que cela ne dure pas éternellement. En effet, celle-ci anime un talk appelé Red Table Talk. Autour de cette table, Jada Pinkett aborde plusieurs sujets. Et récemment, un message est partagé au début du dernier épisode.
«La famille Smith était focalisée sur la guérison. Certaines découvertes à ce sujet seront partagées en temps voulu», est-il écrit. Pour les adorateurs de cette émission, pas de doute Jada s’exprimera prochainement sur cette affaire dans son émission. Son fils Jaden Smith a quant à lui refuser de s'exprimer sur la question.
Will Smith banni dix ans des Oscars après son geste de "bad boy"
Alors que l'interprète de l'agent J dans "Men In Black" se voyait couronné de succès grâce à son rôle dans "La Méthode Williams", l’Académie des Oscars a pris la décision de le bannir des futures cérémonies : "M. Smith ne sera pas autorisé à assister à un quelconque événement ou programme de l’Académie, en personne ou virtuellement", a ainsi annoncé l’association en charge de l’organisation du prestigieux prix. Ce bannissement de l’acteur de tous les événements dont l’Académie à la charge, et ce pour une durée de dix ans, prend effet immédiatement, a précisé le conseil d’administration de l’Académie des arts et sciences du cinéma.
L’interprète du Prince de Bel-Air avait annoncé la semaine précédente qu’il démissionnait de son poste de membre de l’Académie des Oscars, précisant qu’il accepterait "toutes les conséquences que le conseil d’administration estimera appropriées" le concernant. Une démission acceptée par l’Académie des Oscars.
Pourquoi Will Smith a-t-il mis une gifle à Chris Rock aux Oscars 2022 ?
La claque dont tout le monde parle fait suite à une mauvaise blague au sujet de la femme de Will Smith, Jada Pinkett Smith. Chris Rock, a en effet, abordé sa maladie qui lui fait perdre tous ses cheveux, l’alopécie, «Jada, je t’aime, G.I. Jane 2, j’ai hâte de le voir. Non mais c’était une petite vanne, rien que pour elle.», a-t-il déclaré sur scène, en faisant référence au film de Demi Moore pour lequel elle s’était rasé le crâne.
Will Smith pourrait perdre son rôle dans la suite du film Aladdin et faire une pause dans sa filmographie
Disney aurait pris la décision d’annuler ses collaborations avec l'acteur dont le succès public a débuté avec son rôle dans le Prince de Bel-Air. D’après le média américain «Inside The Magic», il y aurait de grandes chances pour que Will Smith soit évincé de la suite du film Aladdin, pourtant l'un des plus gros succès au box-office de Disney des années 2010. L'acteur qui incarne le Génie dans le film en live action n’aurait pas été rappelé pour «Aladdin 2». Une autre rumeur folle circule sur le net. Dwayne Johnson, aka The Rock, serait pressenti pour le remplacer.
Will Smith en thérapie depuis les Oscars, la photo de son geste devient un meme
L’acteur américain a besoin de faire le point sur sa vie personnelle. D’après une source du couple, l’acteur aurait entamé une thérapie: «Will Smith a démarré une thérapie depuis l’incident des Oscars.». On ne sait pas encore si l'interprète de Wild Wild West et de Bad Boys sera à nouveau sur les plateaux de tournage dans les prochains mois. Sa carrière musicale est en tout cas à l'arrêt complet, depuis son dernier album "Lost and Found" sorti en 2005.