Jusqu’au 13 octobre, Canneséries prend possession du Palais des Festivals et de la Croisette! Pendant ces quelques jours, de nombreuses équipes viennent présenter leur série dans cette compétition internationale. Tous les soirs, un tapis rose d’exception réunit toutes ces personnalités.
Dans un premier temps, on retrouve Tayc et Shirine Boutella, tous les deux à l’affiche de «Christmas Flow», la nouvelle série Netflix. Ils sont suivis par l’équipe de «Totems» avec Ana Girardot et Niels Schneider. Ce dernier est rapidement rejoint par sa compagne Virginie Efira. Cyprien est également sur place pour sa série «L’Épopée Temporelle».
Orelsan et Clément Cotentin: les deux frères sont à Canneséries
Toujours du côté des artistes français, Orelsan et son frère Clément Cotentin sont heureux de présenter les premiers épisodes de leur série-documentaire «Montre jamais ça à personne». L’actrice Fanny Sidney rayonne dans sa sublime robe noire. Celle qui incarne Camille Valentini dans «Dix pour cent» est également membre du jury des séries courtes.
Côté international, Ioan Gruffudd est aussi de la partie. L’acteur est notamment connu pour son rôle dans le film «Les 4 Fantastiques» et dans la série «Forever». Pour clore cette session, l’équipe du «Tour du monde en 80 jours» monte les célèbres marches du Palais des Festivals.