Un bouleversement majeur secoue la paisible ville de Virgin River. Après le départ de Mark Ghanime, interprète du Dr. Cameron Hayek, la série à succès de Netflix devra se séparer d'un autre visage, Lexa Doig qui campe Paige Lassiter.
Mais que les fans se rassurent, deux nouveaux personnages devraient faire une arrivée remarquée : Sara Canning et Cody Kearsley. Les accros à "The Vampire Diaries" et "Riverdale" reconnaîtront sans doute ces visages familiers. Sara Canning incarnera Victoria, une ancienne policière devenue enquêtrice pour le conseil de l'ordre médical. Envoyée à Virgin River pour examiner la pratique du Doc, son arrivée pourrait bien raviver de vieilles amitiés, voire plus...
De son côté, Cody Kearsley campera Clay, un ancien champion de rodéo au passé tumultueux. Élevé en foyer d'accueil, il débarque en ville à la recherche de sa sœur, qu'il n'a pas revue depuis son adolescence.
Mel et Jack bientôt dans "une phase de lune de miel"
Le tournage de la saison 7 de "Virgin River" a officiellement débuté à Vancouver. Des photos volées sur le plateau ont déjà circulé, montrant les héros bien présents dans la suite : Alexandra Breckenridge (Mel), Martin Henderson (Jack), Colin Lawrence (Preacher) ou encore Tim Matheson (Doc) et Annette O'Toole (Hope).
Dans cette suite, Mel et Jack, jeunes mariés, seront confrontés aux défis de leur nouvelle vie à la ferme. Patrick Sean Smith, producteur exécutif de la série, a promis à Tudum que cette saison explorera "la phase de lune de miel" du couple, avec son lot d'obstacles.
L'interprète de Jack, Martin Henderson, a partagé sa joie de retrouver les plateaux de tournages sur son compte Instagram. "Je suis très excité. Je veux que cette saison soit la meilleure pour vous, car nous ne serions pas là sans votre amour et votre soutien. Je suis tellement reconnaissant, du fond du cœur, merci", a-t-il révélé.