Décidément, les acteurs révélés par la série phénomène de Netflix, "Stranger Things", ont un penchant pour la musique. On avait déjà entendu Joe Keery, sous son nom de scène Djo, avec ses titres "End of Beginning" et "Chateau". On a aussi pu assister aux débuts prometteurs de musicienne de Maya Hawke, qui joue Robin Buckley. Mais voilà qu’un autre acteur de la troupe de combattants de Vecna tente de s'imposer dans la musique : Finn Wolfhard, alias Mike Wheeler, dont l’album est attendu pour le 6 juin.
Le comédien de 22 ans, qui s’est également illustré dans les sagas "Ça" et "SOS Fantômes", prépare la sortie de "Happy Birthday". Dans ce premier opus, Finn Wolfhard explique à NME qu'il partagera "son identité, ses angoisses, sa nostalgie, son enfance et sa solitude". Un premier extrait intitulé "Choose the latter" a d’ailleurs d’ores et déjà été partagé.
Pour rappel, la série "Stranger Things" est sur le point de prendre fin. Aucune date de sortie de la dernière saison n’a pour le moment été divulguée, mais les précédentes saisons ont toujours été diffusées entre mai et octobre. On peut parier sur un créneau similaire pour cette saison 5.