L'avant-première de "Smile 2" s'est déroulée au Grand Rex de Paris, ce lundi 14 octobre, attirant influenceurs, créateurs de contenu et artistes, tous prêts à trembler. "J'ai déjà vu le 1, j'ai eu peur, donc c'est pour ça que je veux voir le 2", confie une cinéphile à NRJ. Si l'ambiance était détendue au départ, l'anxiété est montée à mesure que la projection approchait. "Je suis terrorisée par les films d'horreur", a avoué, de son côté, Perrine de Secret Story.
Pour ajouter un peu de piquant à la soirée, les spectateurs ont été invités à arborer leur sourire le plus effrayant, un défi que les candidats du programme Frenchie Shore ou encore l'incontournable, Afida Turner, ont relevé. Avant la projection, le public a eu droit à une performance du girls band Sor4, révélé lors de la dernière saison de Popstars.
Le cauchemar d'une pop star
Avec Naomi Scott, le second volet de "Smile" nous plonge dans l'histoire de Skye Riley, une star de la pop dont la vie vire au cauchemar à l'approche de sa tournée mondiale. Entre phénomènes terrifiants et pression médiatique, elle doit faire face à son passé pour tenter de reprendre le contrôle de son existence.
« Smile 2 » est en salle à partir du 16 octobre 2024.