Déjà seize années que Po nous attendrit et nous divertit dans ses aventures de «Kung Fu Panda». Bonne nouvelle ! Le guerrier dragon revient ce mercredi 27 mars au cinéma.
Dans ce quatrième volet, Po doit trouver et former son successeur. Le panda est également confronté à une nouvelle menace: la Caméléone, une sorcière capable de voler les pouvoirs des forces du mal et de se métamorphoser.
Manu Payet incarne le panda depuis le premier épisode de la saga, en 2008. L’exercice de doublage n’a donc plus aucun secret pour le comédien qui adore retrouver son héros préféré dans chacun des films animés. «Il m’avait manqué. Je le connais tellement bien que parfois j’ai envie de rentrer dans l’écran et de prendre sa défense. C’est le meilleur ami qu’on puisse avoir.», révèle Manu Payet à propos de Po, au micro d'NRJ.
Manu Payet chante «Baby One More Time» en français
Dans la version américaine de «Kung Fu Panda 4» c’est le comédien Jack Black qui prête sa voix à l’adorable panda. L’acteur a même participé à la bande-originale du dessin animé. Avec son groupe nommé Tenacious D, il a en effet repris le titre «Baby One More Time» de Britney Spears.
Cette nouvelle interprétation plus rock plait énormément à Manu Payet qui n’a pas hésité à nous proposer sa propre version, très marrante, en français. Une séquence à ne pas manquer dans la vidéo ci-dessus.