Huit ans après son combat contre le général Kai dans « Kung Fu Panda 3 », le panda le plus cool du cinéma animé est bientôt de retour ! En effet, durant l'été 2022, DreamWorks avait annoncé la date de sortie de « Kung Fu Panda 4 ». Attendue pour 2024, la société de production vient de dévoiler la bande-annonce de ce quatrième volet très attendu par les fans.
Dans la bande-annonce, on découvre un Po, toujours aussi drôle, en route vers son nouveau rôle de guide spirituel de la paix. Ainsi, le célèbre panda abandonne son titre de guerrier dragon. Malheureusement, un terrible et minuscule lézard tentera de se mettre en travers de son chemin. La Caméléone sera la menace la plus dangereuse qu'il n'ait jamais affrontée... Mais heureusement pour l'apprenti mentor, il ne sera pas seul ! Pour cela, Po va s'entourer d'une armée redoutable.
Sur les réseaux sociaux, Jack Black, l'acteur qui interprète la voix de Po dans la version originale, a révélé la présence de deux nouvelles actrices pour ce nouvel opus. Dans cette annonce, il souhaite la bienvenue à Viola Davis et Awkwafina.
Si pour l'actrice et productrice américaine de 58 ans, cette révélation a été une agréable surprise du côté des fans, les commentaires concernant l'actrice qui a déjà doublé les personnages de « Raya et le Dernier Dragon », « Les Bad Guys » et « La Petite Sirène » sont un peu plus mitigés.
Côté doublage français, Manu Payet et Pierre Arditi seront toujours au rendez-vous.
Pour découvrir les dernières aventures de Po, rendez-vous le 27 mars 2024 au cinéma.