Sept ans après "Mamma Mia ! Here We Go Again", l’envie d’un troisième film ne semble pas s’essouffler. Après que la productrice Judy Craymer - à l'origine des deux premiers longs-métrages -, a confirmé, il y a plusieurs mois, travailler sur le projet, c'est au tour de l'actrice Amanda Seyfried d'évoquer le sujet sur le plateau de l'émission Saturday Night Live. Alors retournera-t-elle chanter ABBA dans les îles grecques ?
"On m’en parle toutes les semaines", confiait-elle récemment à Jimmy Fallon, avant de plaisanter : "Je vois l’avenir et je pense que le film arrivera avant 2038, on est sur la bonne voie." Prudente sur l'avenir du projet, l’actrice de 39 ans se dit néanmoins enthousiaste à l'idée de retrouver son personnage. Elle évoque même l’idée de voir la chanteuse Sabrina Carpenter interpréter sa fille dans ce troisième volet.
De treize ans son ainée, Amanda Seyfried confesse "être fan" de l’interprète de "Espresso". "Ce serait incroyable", répond le présentateur. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que le sujet est sur la table. En octobre 2024, la comédienne avait déjà proposé le nom de la chanteuse déclarant même être prête à se vieillir pour le rôle.