Le concept est bien installé. Lancé en 2021, « LOL : Qui rit, sort ! » entame sa quatrième saison avec de nouveaux candidats prometteurs. Marina Foïs, Jean-Pascal Zadi, Audrey Lamy, Jérôme, Commandeur, Redouane Bougheraba, Alison Wheeler, entre autres, ont décidé de relever le difficile challenge de Philippe Lacheau : s’empêcher de rire le plus longtemps possible face à des concurrents redoutables.
Avant le lancement de cette saison 4, NRJ est allée à leur rencontre pour parler techniques, stratégies et surtout ce qui les fait rire par-dessus tout. De quoi prendre la température de cette nouvelle édition. Tirer la langue, se mordre les lèvres ou contre-attaquer, chacun dévoile son petit truc pour se retenir de rire. Mention spéciale à la technique de Jérôme Commandeur qui joue avec humour la carte de l’autoflagellation.
Côté stratégie, les grandes tendances observées les saisons précédentes sont de retour entre ceux qui improvisent à l’image de Jérôme Commandeur, les rois du gag, comme McFly et Carlito, celles qui manient l’absurde comme une arme de précision, style Alison Wheeler, ou encore les contre-attaquants dont semble faire partie Jean-Pascal Zadi.
Pour savoir qui remportera cette nouvelle saison de « LOL : Qui rit sort ! », rendez-vous à partir de ce vendredi 16 février sur Prime Video.