Les fans de "L’été où je suis devenue jolie" sont sous le choc. Après deux années d’attente, la série teen la plus populaire de ces dernières années s'offre enfin une première bande-annonce pour son ultime saison. En deux minutes, les yeux ont de quoi pétiller et les rythmes cardiaques peuvent s’accélérer.
A la surprise générale, Belly (Lola Tung) et Jeremiah (Gavin Casalegno) annoncent leurs fiançailles à leurs proches. Mais rien n’est jamais simple dans la vie de la jeune femme. Le retour de Conrad (Christopher Briney) vient, en effet, bouleverser ses certitudes. "La vie est trop courte pour ne pas la passer avec la personne qu'on aime", confesse la sœur de Steven. De quoi maintenir le suspense jusqu'au dernier épisode de la saison 3.
Jenny Han, l’auteure à l’origine de la trilogie littéraire à succès, a récemment teasé que cette saison ne se contentera pas de suivre scrupuleusement le livre. "Il y aura des surprises. Il y a les choses que [les fans] connaissent, puis il y a les choses qu'ils pensent connaître, et puis il y aura, je l'espère, des choses qui les surprendront", a-t-elle déclaré lors d'une interview accordée à Entertainment Weekly.
La saison 3 sera-t-elle la dernière ?
L’auteure a également levé le voile sur l’avenir de " L’été où je suis devenue jolie". "Trois livres, trois saisons. Cela me semble juste", a-t-elle expliqué. Pour autant, Jenny Han n’est pas contre l’idée de développer des univers étendus, à l’image de "XO, Kitty" sur Netflix, dérivé de la saga "A tous les garçons que j’ai aimés".
Alors, faut-il définitivement dire adieu à Belly, Conrad et Jeremiah après la saison 3 ? Seul l'avenir nous le dira.