Sandra Bullock, Channing Tatum, Daniel Radcliffe et même Brad Pitt réunis à l’écran! Ces superstars se retrouvent le temps du film délirant «Le Secret de la cité perdue» à découvrir en salles, ce mercredi 20 avril 2022.
Loretta Sage, jouée par Sandra Bullock, est une brillante autrice recluse qui écrit des aventures romantiques et exotiques. Le mannequin qui incarne les couvertures de ses livres, joué par Channing Tautum, lui, consacre sa vie au héros de la fiction, «Dash».
Lors de sa tournée de promotion de son nouveau livre, Loretta est kidnappée par un milliardaire excentrique interprété par Daniel Radcliffe, qui espère pouvoir être mené au trésor de la cité perdue.
Daniel Radcliffe peu habitué aux rôles de méchants
Celui qui s’est fait connaitre grâce à «Harry Potter», explique qu’il n’a pas hésité une seconde avant d’accepter de jouer dans «Le Secret de la cité perdue». Le public sera sûrement surpris et conquis par son rôle de méchant. «Il pense être un héros comme James Bond ou Indiana Jones mais il n’a pas le talent ou les compétences de ces personnages. Il y a quelque chose d’affectueusement pathétique dans ce méchant et j’aime beaucoup ça.», explique Daniel Radcliffe à propos de son personnage.
Sandra Bullock a été conquise par la prestation de son acolyte «dans ce genre de contre-emploi.» La comédienne espère maintenant découvrir Daniel Radcliffe dans le rôle de l’agent 007 comme elle l’explique avec humour dans la vidéo à retrouver au-dessus.
Une interview de Morgan Barthélémy