Que d’histoires d’amour sur le tournage d’«Harry Potter»! Alors qu’Emma Watson a avoué qu’elle a eu un énorme crush sur Tom Felton, c’est au tour de Daniel Radcliffe de faire des confessions sur ses amourettes sur le plateau! A l’occasion des 20 ans de la saga, tous les acteurs se sont retrouvés pour évoquer leurs souvenirs autour de la folle aventure «Harry Potter».
L’occasion de déterrer des secrets enfouis depuis des années. Face caméra, Daniel Radcliffe confie qu’il a bel et bien envoyé une lettre d’amour à une des actrices de la franchise. Et ce n’est pas Emma Watson ou encore Bonnie Wright mais bien Helena Bonham Carter!
Celle qui incarne Bellatrix Lestrange a fasciné pendant un certain temps le sorcier à lunettes. Ce dernier lui envoie même une lettre d’amour, où il lui dévoile ses sentiments: «Chère Helena Bonham Carter, ce fut un plaisir d'être votre co-vedette et votre dessous-de-verre, car je finissais toujours par porter votre café. Je vous aime et j'aurais aimé être né dix ans plus tôt, j'aurais peut-être eu une chance avec vous», écrit-il.
«Harry Potter»: Daniel Radcliffe lié à jamais à la saga
Aujourd’hui, cette histoire amuse énormément l’acteur. Toujours grâce au documentaire, Daniel Radcliffe évoque également l’impact de la saga sur sa vie de tous les jours: «Chaque partie de ma vie est connectée à Harry Potter, à Livingstone (ville en Écosse) et à cet endroit. Mon premier baiser était avec quelqu’un qui était sur le tournage, ma première petite-amie était là. Tout ce à quoi je pense est lié à cet endroit», explique-t-il.
L’émission spéciale «Harry Potter: Retour à Poudlard» sera diffusée le 1er janvier sur HBO Max. Les fans espèrent qu’une date de diffusion est également prévue pour l’hexagone.