Miss Univers 2016 se réinvente. Aujourd'hui, la Reine de Beauté rassemble 3,4 millions d'abonnés sur Instagram et 6,7 millions de J'aime sur TikTok. Entre les voyages presse, ses looks toujours plus glamours et ses routines skincare, Iris Mittenaere ne cesse de partager sa vie de rêve à ses followers. Et pour cause ! La star est une influenceuse à plein temps. « Etre créateur de contenu avant tout, c'est divertir les gens », explique-t-elle dès les premières secondes de la bande-annonce de sa prochaine série documentaire.
Ce mardi 20 février, la plateforme de streaming d'Amazon, Prime Video, a dévoilé l'arrivée d'une nouvelle série, « Influence(s) : L’agence derrière vos écrans ». Après Squeezie, c'est au tour d'Iris Mittenaere et son amoureux Diego El Glaoui de dévoiler la face cachée de leurs réussites.
À travers ce documentaire, le chef d'entreprise, à la tête de sa propre agence We Are Influence, et la star des réseaux sociaux se racontent et promettent de nous faire découvrir « le monde de l’influence comme vous ne l’avez jamais vu ».
Un univers impitoyable
Mais ce n'est pas tout. Avec l'intervention du ministre Bruno Le Maire ou encore des talents de son agence comme Kenza Sadoun El Glaoui, la sœur de Diego El Glaoui, la série documentaire tient à montrer « l'univers impitoyable » de cet écosystème, mais également la réalité du quotidien du couple qui travaille nuit et jour ensemble. La recette parfaite pour mettre l'eau à la bouche des fans.
« Influence(s) : L’agence derrière vos écrans » est disponible dès le 28 février 2024.