Un jour de plus sans nouvelle de la date de sortie de la très attendue saison 3 de « La Chronique des Bridgerton ». Et si les plus impatients ont déjà dévoré les romans, les autres ont hâte de découvrir les nouveaux épisodes sur Netflix. D’après le synopsis, il est prévu que cette nouvelle saison dans l’aristocratie londonienne se concentre sur l’idylle entre Colin Bridgerton et Pénélope Featherington.
Mais si pour le moment rien n’est fixé, les acteurs ne peuvent s’empêcher de semer quelques indices dans l’esprit des fans. Il y a une semaine, c’est Jonathan Bailey (Anthony Bridgerton) qui affirmait que la série était prête à sortir « à tout moment ». Et il y a quatre jours, Nicola Coughlan (Penelope Featherington) a déclaré à Virgin Media Television : « Vous pensez que vous êtes impatient ? Mais vous n’imaginez pas à quel point je me sens impatiente aussi. Mais elle (la saison 3) sortira enfin en 2024 ». Une nouvelle qui tombe à pic.
« Bridgerton » saison 3: une suite sexy et amusante en vue
Lors de cette interview, l’actrice de 36 ans en a profité pour faire quelques déclarations juteuses concernant le tournage. « Ils ont incorporé beaucoup d’éléments de comédie romantique. Et ce n’est encore une fois pas une saison à regarder avec toute la famille. Prenez-le comme vous voulez », déclare Nicola Coughlan. Une information importante surtout quand on sait que chaque saison de « Bridgerton » connaît une romance plus intense que la précédente.
Au sujet des scènes intimes elle a notamment révélé que pour elle la tâche n’était pas aisée. « [C’était] terrifiant ! Je suis une Irlandaise. N’importe quelle Irlandaise se sentirait à moitié mortifiée, du genre : je ne peux pas faire ça ! », a-t-elle confié avant d’ajouter, « j’ai pensé, c’est mon travail. Donc je ferais mieux de m’y habituer. Mais j’avais un partenaire formidable. C’était terrifiant. Mais très libérateur ».
Mais en somme, le bilan est sans appel : « J’ai adoré chaque seconde. Je veux juste que les gens le voient maintenant, c’est plus proche que jamais ! ».