Après le succès des deux premières saisons et de son spin-off, « La Chronique des Bridgerton » a été renouvelée par Netflix pour une troisième saison et pour le plus grand plaisir des téléspectateurs qui ont hâte de découvrir la romance entre Colin Bridgerton et Penelope Feahterington. Nicola Coughlan, qui joue le rôle de cette dernière, a d’ailleurs profité du red carpet du « TUDUM », un des événements organisés par Netflix, afin de teaser la suite de la série.
« Lady Whistledown est au centre de cette saison et doit gérer tous ses petits secrets, déclare l'actrice. Et il devient de plus en plus difficile de les dévoiler sans parler des histoires d’amour scandaleuses qui surgissent un peu partout. Je dirais que c’est la plus scandaleuse des saisons jusqu’à présent. La saison 1 portait sur la passion, la saison 2 sur le désir et la saison 3, je pense que c’est de la romance à tous les étages ! »
« La Chronique des Bridgerton » : à quoi s’attendre dans la saison 3 ?
A l’instar des livres éponymes de Julia Quinn, la troisième saison ne sera pas centrée sur Benedict mais bel et bien sur Colin Bridgerton, le troisième enfant de la famille. Si vous avez pu lire le quatrième roman de « La Chronique des Bridgerton », vous avez déjà une petite idée de ce qui va se passer. Ceux qui ont juste vu les deux premières saisons savent déjà que la petite rouquine et meilleure amie d’Eloïse Bridgerton à un coup de cœur pour Colin depuis son plus jeune âge sans que cela soit réciproque.
Cette troisième saison se concentrera alors sur le début de romance entre Colin et Penelope. Un couple que les internautes ont hâte de voir, mais ce n’est pas tout. Nombreux sont ceux qui s'impatientent de découvrir comment les couples de Daphné et Simon, ainsi qu’Anthony et Kate ont évolué. Et si rien n’a encore été officialisé par la plateforme rouge, des bruits de couloir affirment que cette nouvelle saison sortirait en décembre prochain !