La complicité entre Bradley Cooper et Lady Gaga a toujours été indéniable. Les deux artistes qui se sont rencontrés lors de l’enregistrement de «A Star is Born» ont fait l’objet de nombreuses rumeurs dès la sortie du film en 2018.
Alors que leurs personnages de Jackson et Ally tombent éperdument amoureux dans le long-métrage, Bradley et la Mother Monster pourraient également avoir vécu une idylle en dehors des plateaux de tournage.
Après des années de silence, le comédien américain vient enfin d’aborder ces rumeurs dans une interview pour The Hollywood Reporter, parue ce mercredi 17 novembre. Selon lui, cette alchimie n’était uniquement que du jeu d’acteur!
Bradley Cooper sous le charme de Lady Gaga
On se souvient de la prestation très fusionnelle de Bradley Cooper et Lady Gaga aux Oscars, en 2018, sur «Shallow». Un live qui avait fait couler beaucoup d’encre…Mais Bradley Cooper l’assure, tout était imaginé pour réaliser la meilleure des performances.
«D'un point de vue personnel, cela réduit le niveau d'anxiété (…). Ils tombent en quelque sorte amoureux dans cette scène du film. C'est ce moment explosif qui leur arrive sur une scène devant des milliers de personnes... Cela aurait été tellement bizarre si nous étions tous les deux sur des tabourets face au public.», explique l’acteur à The Hollywood Reporter.
Même si Bradley Cooper avoue ne pas être tombé amoureux de sa partenaire de jeu, il n’en oublie pas moins de l’admirer. «Elle est tellement charismatique et belle. Quand je l’ai rencontré, je me suis dit : ‘’Si j’arrive à simplement maitriser tout ça …je risque de tout gâcher’’. Mais nous avons commencé à travailler ensemble et j’ai réalisé : ‘Oh oh le ciel est sa seule limite dans ce qu’elle est capable de faire et sa façon de s’impliquer.»