Ant-Man est de retour ! Après des années d’attente, les fans du super-héros peuvent se réjouir. Le nouveau volet de la saga avec Scott Lang est enfin sorti au cinéma. L’occasion de retrouver cet univers inédit où l’on peut grandir et rapetisser en un rien de temps. Une faculté que Cassie Lang, fille de Scott, découvre peu à peu.
En effet dans «Ant-Man et la Guêpe : Quantumania», Cassie est devenue une jeune femme responsable. Tout comme son père, elle veut pouvoir enfiler son costume de super-héroïne pour défendre le monde des méchants qui le menacent. Un rôle très important dans ce troisième film des Ant-Man, comme le précise son interprète, Kathryn Newton : «Cassie Lang veut changer le monde. Elle aime le chaos, le combat, être au cœur de l’action. Les super-héros qui l’entourent ont eu une influence sur elle. Elle veut être une super-héroïne pour impressionner son père.»
«Ant-Man et la Guêpe : Quantumania»
Des aspects de sa personnalité que ses coéquipiers d’aventure confirment. A commencer par son père, Scott Lang (joué par Paul Rudd) : «C’était drôle dee voir Kathryn devenir Cassie.» L’acteur fait référence à la dernière apparition de Cassie sur grand écran. Cela se fait dans «Avengers : Endgame», lorsqu’elle retrouve son papa qu’elle pensait disparu depuis des années.
Le nouveau méchant Marvel, Kang le Conquérant alias Jonathan Majors, est également impressionné par la vitalité de la jeune femme : «Son personnage déborde d’une énergie démentielle.» Quant à Michelle Pfeiffer, alias, celle-ci salue la volonté de Kathryn à devenir totalement son personnage : «Elle a immédiatement compris son rôle.»
«Ant-Man et la Guêpe : Quantumania», en salle avec NRJ !