En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX by Crédit Mutuel

Le -
modifié le -

«Révélation Internationale de l’Année»: mais qui a le plus de fans ?

© MD NMA

Harry Styles, Rag’n’Bone Man, Jonas Blue, Shawn Mendes, Julia Michaels et DJ Khaled concourent pour le prix de la «Révélation Internationale de l’Année». Ces artistes comptabilisent déjà des chiffres hallucinants sur internet, à découvrir en images!

Qui sera votre Révélation Internationale de l’Année parmi : Harry Styles, Rag’n’Bone Man, Jonas Blue, Shawn Mendes, Julia Michaels et DJ Khaled? Qui succédera à Twenty One Pilots, le 4 novembre prochain, lors des NRJ Music Awards 2017? En attendant de connaitre le verdict, voici un petit tour d’horizon de la popularité de ces artistes sur internet.

Shawn Mendes est incontestablement le roi de Youtube avec plus d’1.3 milliard de vues pourson clip «Treat You Better» ! Juste derrière, on retrouve DJ Khaled avec 746 millions de personnes qui ont visionné le clip de «I’m The One», en featuring avec Quavo, Justin Bieber et Chance The Rapper. Rag’n’Bone Man et Jonas Blue n’ont pas dit leur dernier mot avec plus de 350 millions de vues pour les vidéos de «Human» et «Perfect Strangers».
© MD NMA
Harry Styles, roi des réseaux sociaux

Harry Styles est de loin le plus populaire sur les réseaux sociaux avec plus de 14 millions d’abonnés sur Facebook et plus de 31 millions de followers sur Twitter! Julia Michaels et Jonas Blue ont du retard avec près de 70 000 admirateurs sur le réseau du mythique oiseau bleu.

Derrière Harry Styles, on retrouve Shawn Mendes qui est suvi par près de 13 millions d’admirateurs sur Twitter! Dj Khaled, lui qui est le recordman d’albums enregistrés avec 10 disques à son actif, dispose de plus de 3 millions de fans sur Twitter et Facebook. Tous ces chiffres font tourner la tête mais qui selon vous va finalement décrocher l’Award de la«Révélation Francophone de l’Année»lors de la 19ème édition des NRJ Music Awards? N’oubliez pas de soutenir votre artiste préféréen cliquant ici!