En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX by Crédit Mutuel

Le -
modifié le -

«Révélation Internationale de l’Année»: quels sont les artistes nommés?

© MD NMA

Qui succédera à Twenty One Pilots, le 4 novembre prochain, lors des NRJ Music Awards 2017? Découvrez tout des nommés de cette 17ème édition.

L’année dernière, c’est le groupe américain Twenty One Pilots qui était reparti de Cannes, avec le trophée de la «Révélation Internationale de l’Année», juste après avoir mis le feu sur la scène du Palais des Festivals avec son hit «Ride». Alors qui tirera son épingle du jeu, en 2017? Peut-être, faut-il regarder du côté des artistes britanniques? Cette année ils sont trois à porter fièrement les couleurs du Royaume-Uni:  Harry Styles, Rag’n’Bone Man et Jonas Blue. 

 

Harry Styles fait partie des favoris de cette catégorie avec le triomphe de son album éponyme. Le chanteur a bien fait de se lancer en solo après sa jolie carrière aux cotés des One Direction puisque son premier single «Sign of the Times» a fait son entrée directement à la quatrième place du Billboard Hot 100, dès sa sortie. L’autre artiste qui rencontre un énorme succès Outre-Manche et dans le monde entier est Rag’n’Bone Man. Et pour cause, son album «Human» a été certifié album d’or. Et son single du même nom a décroché le titre de single de diamant!

Jonas Blue, DJ et producteur britannique, connaît lui aussi  une belle ascension depuis la sortie de «Fast Car» et «Perfect Strangers», l’an dernier. Grâce à son hit «Mama» qui a rythmé tout l’été 2017, Jonas Blue reste au sommet des charts européens depuis plusieurs semaines.

 

Les artistes américains n’ont pas dit leur dernier mot

 

Partons de l’autre côté du l'Atlantique, avec le jeune Shawn Mendes, chanteur canadien, qui est aujourd’hui, l’un des artistes les plus prometteurs de sa génération. A seulement 19 ans, il se produit déjà en tournée dans le monde entier et fait craquer un large public avec son hit «There’s Nothing Holdin’Me Back ».

Après avoir été dans l’ombre des stars comme Rita Ora, Justin Bieber ou Britney Spears, la talentueuse auteure américaine, Julia Michaels, se lance depuis quelques mois en tant qu’interprète. Et avec succès! Puisque son hit «Issues» est au top avec déjà un disque de platine! 

Enfin, plus besoin de présenter DJ Khaled. L’artiste, entouré des plus grandes stars de la planète sur son album «Grateful», bat des records! Il a notamment reçu un single d’or en France pour son hit de l’été «Wild Thoughts», en duo avec Rihanna. 

 

N’oubliez pas, les NRJ Music Awards, c’est le 4 novembre prochain! Cette cérémonie est le rendez-vous musical des plus grandes stars françaises et internationales, et surtout la seule remise de prix dont les votes proviennent exclusivement du public. Vous avez donc jusqu’au 29 octobre prochain pour départager vos stars internationales préférées!