La soirée s’annonce riche en émotions ! Le 1er novembre prochain, NRJ et TF1 vous donnent rendez-vous pour la 26ème édition des NRJ Music Awards, en direct du Palais des Festivals de Cannes. De nombreuses célébrités auront la chance de se voir décerner un précieux trophée. Alors que le public peut d’ores et déjà voter pour son chanteur préféré, les premières réactions d’artistes se font sur les réseaux sociaux.
Les nommés dans la catégorie «Révélations Francophones» n’ont pas mis longtemps à exprimer leur joie sur leur compte Instagram. A l’annonce de la bonne nouvelle, Jeck a tout de suite voulu s’adresser à ses abonnés en Story. «Et devinez qui est nominé aux NRJ Music Awards 2024 ! Votez pour moi…», s’exclame Jeck. L’interprète de «Parapluie», qui a toujours beaucoup d’humour, compte d’autant plus sur ses fans pour le soutenir car il se retrouve en concurrence avec Pierre Garnier. Et le Niçois est persuadé de n’avoir aucune chance face au vainqueur de la Star Academy.
Pierre Garnier, justement, ne cache pas son enthousiasme à la découverte de son nom parmi les nommés aux NRJ Music Awards 2024. «Ça y est, les infos viennent de tomber, je suis nommé aux NRJ Music Awards. Pour moi, c’est la concrétisation de cette année de folie que l’on vient de vivre ensemble.», se réjouit l’interprète de «Ceux qu’on était» dans l’une de ses Story. «Ça va être juste incroyable. Merci encore, merci beaucoup.», conclut-il.
Vidéo : Pierre Garnier parle des NRJ MUSIC AWARDS 2024 dans sa Story Instagram
Pierre Garnier retrouvera l'une de ses amies les plus proches, le 1er novembre prochain: Helena Bailly. Presqu’un an après leur rencontre dans le château de Dammarie-les-Lys, la jeune Belge et le Normand se retrouvent en concurrence. L’interprète de «Summer Body» a partagé un adorable message à sa communauté le jour de l’ouverture des votes sur Instagram : «Tellement reconnaissante de pouvoir vous faire ce genre de post et de vous partager ma nomination aux NRJ Music Awards. Tout ça c’est grâce à votre soutien constant que c’est devenu possible, et je ne pourrais pas être plus reconnaissante. Ce moment est aussi le vôtre, et j’ai besoin de vous pour franchir cette dernière étape !».
L’émotion et la surprise sont des sentiments partagés par tous ces jeunes artistes représentés dans la catégorie «Révélation Francophone». Jungeli s’est également exprimé sur son compte Instagram sur ce «rêve» devenu réalité. «C’est une grosse dinguerie (…) Chacun d’entre vous j’ai besoin de vous. Les gars, on a jusqu’au 1er novembre pour tous voter. J’ai besoin de chacun d’entre vous. Ce trophée, on doit le ramener.», ajoute-t-il fièrement.
Pour voter pour votre «Révélation Francophone» préférée c’est par ici.