Zedd sait drainer les foules et les faire bouger comme personne. Et cela n’a pas échappé aux producteurs des salles de Las Vegas. «Zedd a apporté un plus fantastique à nos shows, et nous sommes ravis de prolonger notre partenariat par une résidence sur plusieurs années» a expliqué le vice-président pour la section spectacle du groupe Hakkasan, James Algate.
La résidence est donc prolongée jusqu’en 2020. Zedd se produira au Sin City (dans le night club Hakkasan), à l’Omnia et aussi au Wet Republic Ultra Pool. «Vegas est devenue ma seconde maison et c’est toujours incroyable de jouer pour mes fans ici» a répondu le jeune DJ, né en Russie et qui a grandi en Allemagne.
Zedd à Las Vegas… et partout dans le monde
Que les fans de Zedd se rassurent ! Sa longue résidence ne l’empêchera pas d’aller les faire danser à travers le monde. En 2018, il sera sur les scènes aussi bien en Chine, qu’au Mexique ou à Los Angeles.
Mais avant tout ça, ils attendront avec espoir les résultats des Grammys du 28 janvier. Zedd y est nommé, avec Alessia Cara au Grammy du Meilleur Disque de Dance pour le hit «Stay». On croise les doigts pour eux.
© Cover Media