Zayn Malik est actuellement en pleine préparation de son deuxième album solo, après la sortie de son premier opus, «Mind of Mine», en 2016. Sur Twitter, il a annoncé, non seulement que son album était en chemin mais a aussi ajouté qu'il nous préparait quelques surprises. Et une belle surprise, il y en a eu!
La star des One Direction nous a en effet gâté avec la reprise de «Me, Myself and I», chanson qui figurait sur le premier album solo de Beyoncé, «Dangerously in Love». Quelques semaines après la sortie de son single «Entertainer», et de son excellent clip, on a enfin du son Zayn Malik à se mettre sous la dent.
Album is on the way,
— zayn (@zaynmalik) June 29, 2018
Got a few surprises for you too .. here’s a taster 😎✌🏽 pic.twitter.com/jjNQY5PvRa
Zayn Malik : un beau cadeau pour faire patienter ses fans
En attendant la sortie du nouvel album studio de Zayn Malik, ses fans pourront donc se délecter de sa reprise de Beyoncé: «L'album est en route. J'ai aussi quelques surprises pour vous...a-t-il écrit avant d'ajouter: En voici un avant-goût».
Un avant-goût de 4 minutes qui n'a pas laissé les admirateurs et admiratrices du beau brun indifférents. «Quel genre de personne donne un avant-goût de 3 mins, c'est un vrai repas, monsieur», a écrit une fan. «On est prêts pour notre roi» pouvait-on aussi lire sur le compte d'un club de fans brésiliens. Bref, les fans en redemandent et à en juger par sa reprise groovy de Beyoncé, on comprend pourquoi!
(c) Cover Media