Le -
modifié le -

Vitaa: quels sont ses plus gros succès musicaux?

© © Getty Images / David Wolff - Patrick

Depuis 2007, Vitaa est toujours sur le devant de la scène. En 5 albums, elle a conquis le cœur de ses fans, multiplié les collaborations et su imposer son style entre R'n'B et pop musique.

Vitaa en 2 albums

Vitaa est une femme qui sait faire les bons choix. Elle a même su mettre sa carrière de côté quelques années pour se ressourcer et s'occuper de sa famille. En 2007, Vitaa débarque après un duo avec Diam's, "Confessions nocturnes", avec son premier opus "À fleur de toi". C'est tout de suite un immense succès avec 400 000 exemplaires vendus, ce qui lui vaut un triple disque de platine et un disque d'or. Ses trois albums suivants font moins parler, mais en 2017, Vitaa revient au top avec "J4M", un nouveau disque de platine.

Les meilleurs singles de Vitaa

"J4M" amène à Vitaa un vent de renouveau avec des collaborations et duos de choc. Stromae, Slimane, Gims et JUL sont des noms qui y apparaissent. Et les disques de platine et d'or se succèdent pour "Ça les dérange" avec JUL, "Comme dab" avec la touche de Stromae, "Un peu de rêve" avec Claudio Capéo, la reprise de "Bella ciao" avec Gims, Dadju et Slimane, et enfin "Je te le donne" avec Slimane. "J4M", l'album de la consécration.