Le -
modifié le -

Vitaa : devenir maman l'a aidée à trouver le bonheur

© © Getty Images / Foc Kan

Vitaa a souvent évoqué ses mauvais choix quand elle était toute jeune, et on sent parfois dans ses chansons cette souffrance qu'elle a vécue. Pourtant, Vitaa est maintenant comblée par ses enfants.

Une maman investie

Quand on est une artiste au sommet de sa gloire, il est risqué de mettre sa carrière entre parenthèses pour fonder une famille. Pourtant, Vitaa n'a pas hésité une seconde quand elle est tombée enceinte de son premier enfant, Liham, en 2010.

Pendant 3 ans, elle s'est éloignée du monde de la musique pour se consacrer pleinement à sa famille. Son retour en 2013 ne l'a pas empêchée d'avoir un deuxième enfant, encore un garçon, Adam.

De maman à femme

Devenue maman, et recevant beaucoup d'amour de son mari Hicham et de ses fils, Vitaa est désormais une femme comblée, qui sait gérer ses angoisses et ses coups de sang. Elle ne peut plus se laisser aller à ses démons. Ses hommes comptent sur elle maintenant.

Elle gère de front carrière et vie de famille avec brio, s'occupant du foyer et faisant partager quelques moments magiques avec ses enfants, comme un show de Gims qui a particulièrement plu à Liham. Vitaa a su trouver un équilibre dans la maternité qui profitera sans doute à ses textes.