Chose promise, chose due. L'an dernier, l'élimination de Clara de la "Star Academy" avait enflammé les réseaux sociaux, suscitant l'indignation de nombreux internautes. Le lendemain de son départ du château, l'ancienne élève avait lancé un live sur son compte Instagram au cours duquel Vitaa, la marraine de sa promotion, l'avait rejointe. Consciente de la déception de la candidate, la star lui avait alors annoncé : « J’aimerais te proposer de faire plusieurs premières parties si tu le sens. Je trouve que tu as un truc sur scène et que tu es à l’aise. »
Ce mercredi 16 octobre, la jeune artiste a donc officiellement annoncé sur les réseaux sociaux assurer les premières parties de la tournée "Chalotte" : "Parce qu’elle a été une des premières à m’envoyer un message à ma sortie de l’émission…et parce que presque 1 an après, elle est toujours là", écrit-elle en légende de son post avant de préciser : "Retrouvez-moi sur la tournée à Rouen, Orléans et Amiens."
Un beau cadeau que Clara n'est pas prête d'oublier. “C’est fou, parce que Vitaa je l’adore. Elle était dégoûtée que je ne fasse pas la tournée, et maintenant que je la connais humainement, je n’ai pas hésité à la rejoindre”, admettait l'académicienne en décembre dernier auprès du média Diverto, avant de plaisanter se disant même “prête à juste claquer des doigts sur scène”, si elle lui avait demandé.