Le -
modifié le -

"Bienvenue à Paris": la déclaration d'amour de Vitaa à la capitale française!

© © Getty Images / David Wolff - Patrick

Si Vitaa n'a pas grandi à Paris, elle en a cependant fait son lieu de résidence depuis plusieurs années. C'est un endroit vivant, qui lui ressemble et qu'elle aime aussi honorer en musique.

Une chanteuse joueuse

Vitaa aime se mettre en scène et écrire sur ce qui lui tient à cœur. Dans ses clips, elle se révèle excellente actrice, jouant tantôt la femme d'affaires désabusée dans "Comme dab", l'ouvrière épuisée dans "Un peu de rêve" ou en touriste enthousiaste dans son nouveau hit "Bienvenue à Paris", issu de son cinquième album "J4M" et sorti un peu en avance pour faire patienter les nombreux fans de la chanteuse. La jeune femme nous livre son Paris à elle, et on aime partager ce moment heureux.

Bienvenue dans le monde de Vitaa

Ici il n'est pas question de sa mère ou de son fils, mais bel et bien de sa vie dans le Paris que Vitaa habite et adore. Elle y évoque la vie des différents quartiers, leurs particularités, les mélanges de culture, la gastronomie, tous ces petits plaisirs qui amènent du piment à la vie. Vitaa a d'abord connu les petites villes de province où tout le monde se connaît et où les activités sont moindres. À Paris, tous ses rêves se sont réalisés. C'est un hommage qu'elle rend à sa ville d'adoption.