Le -
modifié le -

Vianney et Joyce Jonathan : ont-ils été en couple ?

© © Getty Images / Laurent Viteur

Amis, collaborateurs, Joyce Jonathan et Vianney seraient-ils secrètement amoureux l'un de l'autre ? NRJ lève le voile sur la rumeur qui ne cesse d'enfler sur la toile.

Un coup de foudre amical

Ils chantent ensemble sur "Les Filles d'aujourd'hui", une chanson sur les relations éphémères. Ils ont l'air complices et proches l'un de l'autre, mais qu'en est-il vraiment de la relation entre Vianney et Joyce Jonathan ? Les deux stars démentent. Oui, il y a bien eu un coup de foudre entre le musicien et la chanteuse du hit "Ça ira", mais un coup de foudre purement amical, qui remonte à 2014. Après s'être rencontrés lors d'une cérémonie de remises de prix, Vianney et Joyce Jonathan ont pris le temps de boire un café ensemble pour se découvrir, et c'est tout naturellement qu'une amitié est née. Après avoir collaboré sur "Les filles d'aujourd’hui", Vianney s'était même vu remettre un titre de figurant dans le clip de la belle, baptisé "Le Bonheur".

L'un célibataire, l'autre pas

Après avoir été en couple avec Thomas Hollande, Joyce Jonathan avoue aujourd'hui être célibataire. Et ce n'est pas avec l'interprète de "Je m'en vais" qu'elle entrevoit une histoire d'amour, ce dernier étant heureux aux bras de Catherine Robert, sa petite amie depuis 2016. Souhaitons à la jeune chanteuse de 28 ans d'être aussi épanouie en amour que l'est son ami.