En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX by Crédit Mutuel

Le -
modifié le -

Vianney: son hit authentique «Je m’en vais»

© Jérôme Witz

En plus d’une nomination dans la catégorie «Artiste Francophone de l’Année», Vianney concoure pour le NRJ Music Award de la «Chanson Francophone de l’Année» avec son émouvant «Je m’en vais».

Vianney est reconnu pour ses nombreux titres imparables et surtout ses textes remarquables. Avec «Je m’en vais », dévoilé à la fin de l’année 2016, l’auteur-compositeur-interprète hors pair a une nouvelle fois ému le public français en racontant une rupture. Le chanteur y pose sa voix si particulière et offre une ballade poignante.

«Je m’en vais» est extrait du second album éponyme de Vianney, sorti en novembre 2016. Cet opus a remporté un large succès très rapidement en se vendant à plus de 300 000 exemplaires. Il a même été certifié triple disque de platine!

Vianney: du talent à l’état pur

«Je m’en vais» rejoint la liste des grands hits de Vianney. Aujourd’hui, tout le monde connaît les mélodies entêtantes du jeune chanteur.  Il faut dire que ce passionné de musique a écrit ses premières chansons à l’âge de 12 ans. Et l’artiste a vu décoller sa carrière en 2014, grâce à son deuxième single «Pas là», extrait de son premier album «Idées blanches», certifié disque de platine. 

Le succès de Vianney n’est pas prêt de s’arrêter. Le chanteur est aujourd’hui nommé dans deux catégories aux NRJ Music Awards 2017: «Artiste Francophone de l’Année» et «Chanson Francophone de l’Année» pour «Je m’en vais». Et c’est à vous de voter pour votre morceau préféré en direct de la cérémonie, le 4 novembre prochain.