L'artiste est bel et bien de retour. Après des mois de travaux, Vianney a enfin pu prendre possession de sa fameuse cabane transformée en studio d’enregistrement pour reprendre le chemin de sa carrière musicale.
Un cocon créatif dans lequel il semble déjà très inspiré, puisque ce week-end, le chanteur a partagé une vidéo sur ses réseaux sociaux, dévoilant les images de ses premières sessions. Ainsi, on y découvre l’interprète de "Pas là" plongé dans la création de ses prochaines compositions, tantôt au piano, tantôt à la batterie ou encore au micro.
"Et retrouver sa place. Bon weekend à tous", a commenté le chanteur en légende de sa publication.
Si aucun extrait inédit n’a été dévoilé, les fans ont immédiatement réagi dans les commentaires. Certains n’ont d’ailleurs pas caché leur frustration : "J'ai eu l'espoir d'un petit bout de chanson...", peut-on notamment lire.
D’autres au contraire, préfère savourer ce retour en studio et se montrent déjà impatients de découvrir la suite : "Trop hâte d’écouter tes prochaines compos", écrit une abonnée, tandis qu’une autre confie : "Qu'est-ce qu'elles font du bien ces images. On a hâte d'écouter ce que tu nous prépares".
Après une période discrète, Vianney semble enfin prêt à reprendre pleinement sa carrière. Reste désormais à savoir quand ses nouveaux titres verront officiellement le jour.