Le -
modifié le -

Vegedream dévoile son clip "Personne" en collaboration avec Damso!

© Capture Youtube

Le clip de "Personne" est sorti ce mardi 16 juillet 2019. Le morceau interprété avec Damso fait partie du deuxième album studio de Vegedream, "Ategban". Dans ce clip, les deux artistes, en plein désert, se confient: ils n’ont besoin de personne.

Découvrez dès maintenant le clip de Vegedream et Damso avec NRJ.

Quelques jours après la sortie de son deuxième album studio "Ategban", Vegedream dévoile, mardi 16 juillet 2019, le clip de son morceau "Personne" en feat avec Damso. L’interprète de l’hymne de la victoire des Bleus en 2018 partageait mercredi 17 juillet la vidéo sur son compte Instagram: "Le clip "Personne" feat. @thedamso est disponible sur youtube! "Envoie des pesos, dinero, pesos".

Tourné en plein désert, seuls, les rappeurs se confient dans ce titre. "Personne", car ils n’ont besoin de personne: "Personne, personne, personne, personne (eh eh) Gros bitchs, ne me regardez pas (nan) Maisons d'disque, ne me parlez pas (oh)" clament-ils dans le morceau.

Vegedream: le succès en un an

Il y a encore un an, Vegedream était inconnu du grand public. Son hit "Ramenez la coupe à la maison" sorti après la victoire de l’équipe de France lors de la Coupe du Monde de football 2018 l'a propulsé sur le devant de la scène. Ce tube pèse aujourd’hui près de 155 millions de vues sur YouTube. 

Et dans ce deuxième album, Vegedream s’entoure des grands noms de la scène rap française: de Damso sur ce titre "Personne", en passant par Dadju, RK ou encore Alonzo.